Nos commanditaires de nos prix 2018

Nous avons eu la chance de compter les organisations suivantes non seulement parmi nos commanditaires, mais parmi nos partenaires pour aider à faire de la #JournéeLieuxPatrimoniaux une activité sans cesse plus retentissante et plus intéressante en 2018.

Le service ferroviaire national de passagers du Canada, VIA Rail relie plus de 400 communautés à travers le Canada et transporte près de 4,8 millions de passagers par an.

Visiter le site

 

 

La National Geographic Society est une organisation mondiale à but non lucratif pour soutenir la recherche, la conservation et l’exploration des quatre coins du monde.

Visiter le site

Magazine publié par la Société géographique royale du Canada, présentant des reportages sur la science, l’environnement, les voyages et la culture provenant de partout au Canada.

Visiter le site

The Walrus est une publication canadienne présentant du journalisme indépendant et factuel.

Visiter le site

Le plus grand organisme canadien consacré à la sensibilisation de l’histoire et de la citoyenneté canadienne.

Visiter le site

 

La Société Histoire Canada est un organisme de bienfaisance national dont le mandat consiste à faire connaître le passé diversifié de notre pays et à l’ancrer dans le contexte actuel.

Visiter le site

Devenir commanditaire

Si vous êtes intéressé à commanditer la #JournéeLieuxPatrimoniaux, veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou communiquer avec Sonja Kruitwagen, gestionnaire, Marketing et stratégie numérique, Fiducie nationale du Canada, skruitwagen@fiducienationalecanada.ca, 613-237-1066, poste 238.

Fiducie nationale du Canada

La Fiducie nationale du Canada est le seul organisme de bienfaisance enregistré d’envergure nationale qui change la donne pour les lieux qui importent aux Canadiens.

Nous sommes une ressource essentielle pour ceux qui se soucient pour les lieux patrimoniaux. Nous offrons des services, des outils, de l’inspiration et du financement aux Canadiens s’efforçant de sauver des lieux qui importent. Nous offrons aussi une image de marque reconnue, encourageant à découvrir de merveilleux lieux du patrimoine où vivre, apprendre, travailler et se divertir.